Vie Coopérative du "97"
Au Tiers-lieu "le 97"
Un temps
- chaque vendredi pour prendre soin de l'individu qui compose le collectif.
- dédié aux coopérateurs qui sont la source même du Tiers-Lieu.
- où l'on commence par parler de soi, comment on va? comment tels ou tels comportements au sein du collectif que l'on forme vient nous faire du bien ou du mal?
- Puis vient le temps de l'organisation de l'agenda. Chaque coopérateur peut exprimer sont besoin d'occupation du Tiers-Lieu et ensemble se construit l'agenda.
L'ordre du jour est en édition libre chaque semaine, vous pouvez donc le constituer vous même aux grées de vos aspirations
Ce temps de vie coopérative s'étend encore un peu plus au quartier. En effet, il est également le temps des décisions qui concernent la future coopérative de proximité du quartier Battant.
Habitants, commerçants, élus, propriétaires, services des collectivités territoriales et de l'État... ce temps est le vôtre : juste pour lire, pour prendre la parole, donner de votre voix, rendre compte de votre vécu, de vos besoins liés à la vie du quartier, de vos projets, de comment vous les mettez en place...
Au-delà de ce temps de décisions, des temps de travail seront mis en place. Pensez à regarder la rubrique événements pour vous tenir informé.