"Quand y'a plus de lumière au WC, faut quand même pas jouer les troglodytes !"

CQFD!


Ah ben dis donc, les amis, faut qu'on parle d'un truc hyper important aujourd'hui ! J'ai remarqué un truc dans ma vie quotidienne qui m'a fait réfléchir. Vous savez, quand y a plus de lumière au WC... ben c'est quand même bien de la remplacer, hein !

J'veux dire, c'est pas parce que c'est le royaume de l'obscurité là-dedans que ça doit ressembler à une grotte préhistorique, non ? On dirait qu'on se prépare à explorer les profondeurs de la Terre à la recherche de trésors perdus !

Alors, moi, j'propose qu'on mette ça au programme des bonnes résolutions pour cette année. On se dit, dès que l'ampoule rend l'âme, hop, on la change ! Parce que sérieusement, c'est pas une expédition dans l'au-delà, c'est juste aller aux toilettes.

J'imagine déjà les scènes chez les gens : "Honey, j'ai besoin d'une lampe frontale pour aller faire pipi !" ou "Chéri, tu peux m'accompagner aux WC avec une torche ?". Non, non, non, on n'est pas des spéléologues, on est juste des gens normaux qui veulent se soulager dans le confort de leur propre Tiers-lieu.

Alors, les amis, souvenez vous de cette petite règle toute simple : quand y a plus de lumière au WC, ben c'est quand même de la remplacer. C'est bon pour votre santé mentale, et ça évitera que vos visiteurs pensent que vous habitez dans une caverne ! Allez, à vos ampoules, et que la lumière soit dans vos toilettes !

Pour aller plus loin,​


Va voir le short qui est disponible en cliquant ci-dessous:

Yadou facture la connerie Humaine!
Bonheur au marché de Noël!